Un salon de tatouage ouvre ses portes sous les arcades de Lisle sur Tarn

Lieu :
Lisle sur Tarn

Un salon de tatouage, "La Petite Chapelle", ouvre ses portes en cette rentrée de septembre 2020 au 16 de la Place Paul Saissac, sous les arcades et dans le coeur historique de Lisle sur Tarn. Welcome !

Aux destinées de "La Petite Chapelle", Kevin Rossat, connu aussi sous Mozaïk Ninja.

Cela fait 10 ans qu’il officie en tant que tatoueur, avec une expérience puisée aussi dans ses voyages au Maroc, en Inde ou en Amérique du Sud.

Son inspiration se puise dans les ornements, les géométries, l’ésotérisme avec une philosophie ouverte à toutes les cultures.

Le travail et l’approche du tatouage se fait en adéquation avec les désidératas du client, un travail conjoint, personnalisé avant de trouver la création qui fera que le tatouage du client sera avant tout unique, loin des "tatouages commerciaux".

Depuis l'installation de Kevin Rossat, le bouche à oreille fonctionne.

La boutique vous attend depuis le 1er septembre 2020 sur de nouveaux horaires, les lundis, mardis, jeudis, vendredis et samedis de 11h a 18h. Pour les prises de rendez-vous, passage direct à la boutique ou messagerie internet sur la page Facebook de Mozaïk Ninja.

 

Source : la Dépêche du Midi - Lire l'article en ligne ici.

Illustration ci-dessous : le salon de tatouages a ouvert sous les couverts Lislois, où Kevin Rossat alias Mozaïk Ninja vous accueille.



Site :


Typologie d'actualité
Du nouveau sur l'Agglo
Domaine
Entreprises
Date
mardi, 1 septembre 2020
+ d'actualités Voir agenda