Six labels Eco-défis attribués à des artisans et commerçants de Gaillac Graulhet Agglomération

Lieu :
Agglo Gaillac Graulhet

La communauté d'agglomération Gaillac-Graulhet et la Chambre de métiers et de l’artisanat du Tarn ont remis le label Éco-défis à six artisans commerçants du territoire, le lundi 5 juin 2018.

Six artisans et commerçants du territoire de Gaillac - Graulhet Agglomération ont obtenu le 05 jun 2018 le label Eco-défis, qui récompense la mission qu'ils viennent d'accomplir : réaliser au moins trois défis en faveur du développement durable.

À leurs côtés, deux entreprises déjà engagées il y a un an dans la démarche, qui ont continué leur progression et qui ont été à nouveau distinguées.

Ces défis sont des actions concrètes allant de l’installation de fours utilisant des énergies renouvelables à la mise en place de consignes sur les emballages clients, en passant par la promotion de la réparation et du réemploi.

Les nouvelles entreprises labellisées sont les suiovants : Atelier 3C Couture (Gaillac), Briques Technic Concept (Graulhet), Le Pétrin des Saveurs (Gaillac), Espolitaquo (Lisle-sur-Tarn), Norauto Atelier 127 (Graulhet), Rapid’Couture (Gaillac).

Les artisans renouvelés pour la réussite dans de nouveaux défis : Les Pains de Lissou (Parisot) et le Pressing Saint Roch (Gaillac).

 

Source : Le Journal d'Ici - Lire l'article en ligne ici.

Illustration ci-dessous : ces artisans et commerçants se sont engagés dans une démarche de développement durable.





Typologie d'actualité
Evènement
Domaine
ted ou partenaires
Date
jeudi, 7 juin 2018
+ d'actualités Voir agenda