Nouvelle vie aux petits soins pour Laura Sicard depuis Graulhet

Lieu :
Graulhet

Laura Sicard a dcidé à 30 ans de donner une nouvelle orientation profesionnelle à sa carrière. Et c'est après avoir suivi une formation au Greta d'Albi qu'elle passe de vendeuse à esthéticienne à domicile. Bonne aventure !

Le cap des 30 ans atteints, Laura Sicard a souhaité donner une nouvelle direction à sa vie professionnelle.

"J'ai travaillé comme vendeuse, mais je voulais changer et tenter l'aventure de me mettre à mon compte, tout en gardant le contact avec les clients", confie la jeune femme, qui crée son activité d'esthéticienne à domicile avec son entreprise appelée L'Aura.

"Je cherchais quelque chose qui me rapproche des gens et qui me permettre de travailler dans le bien-être", souligne la Graulhétoise qui, pour pouvoir concrétiser son objectif, a suivi une formation d'esthétique pour adultes avec le Greta d'Albi et effectué des stages avant de pouvoir proposer ses services (modelage, soins des mains et des pieds, épilation visage et corps).

Et tout cela au domicile des clientes. "Il est important de me mettre à leur disposition, indique Laura. Il y a des personnes qui ne peuvent se déplacer ou des mamans qui ne peuvent aller dans un institut avec les enfants. Et puis, chez les gens, le contact humain est facilité par rapport aux cabines impersonnelles".

Laura tient également à travailler avec des produits naturels. "Je les utilise pour moi, alors si c'est bon pour moi, c'est bon pour tout le monde", ajoute-t-elle en souriant.

Contact L'Aura : 06 68 81 51 54.

 

Source : Le Journal d'Ici - Lire l'article en ligne ici.

Illustration ci-dessous : Laura Sicard est esthéticienne à domicile.





Typologie d'actualité
Nouveau
Domaine
Entreprises
Date
jeudi, 12 mars 2020
+ d'actualités Voir agenda