Ma petite mercerie, une jeune pousse Tarn & Dadou à l'honneur

Lieu :
Sénouillac

Ma petite mercerie est une jeune pousse créée en 2009 par Christel Anglade-Moncéré et implantée sur la commune de Sénouillac. Boutique de vente en ligne originale, elle vient de remporter le trophée "Bougeons-nous" 2012 organisé par la radio nationale RMC, dans la catégorie "Jeune Pousse". Félicitations !

image ma petite mercerieChristel Anglade-Moncéré vient d'être récompensée par le trophée "Bougeons-nous" 2012 dans la catégorie "Jeune Pousse" pour Ma petite mercerie, une mercerie créative en ligne.

Localisée à Sénouillac en Tarn & Dadou, l'entreprise propose sur son site 20.000 références avec des basics et beaucoup de nouveautés en s'attachant toujours aux tendances. Du tissu fantaisie au bouton pression, son offre séduit une communauté de plus de vingt mille fans.

Avec environ 130.000 visiteurs par mois, mapetitemercerie.com est devenue en deux ans l’un des succès les plus inattendus du commerce en ligne. La réussite de l'entreprise est couronnée en 2012 par un chiffre d’affaires de 1,2 millions d’euros. Sa créatrice, Christel Anglade, est une entrepreneuse née. En effet, c’est elle qui a apporté personnellement dix mille euros pour se lancer dans cette aventure. 

Pour répondre au bon démarrage de son activité et aux commandes croissantes depuis 2009, Christel Anglade-Moncéré a déjà créé 8 emplois.

 

Voir cette news sur le site de RMC et écouter le son en cliquant ici.

 

Pour tout contact

- Ma Petite Mercerie - Christel Anglade-Moncéré

- 771, les Palisses - 81600 Sénouillac

- contact@mapetitemercerie.com

- mobile : 06 81 69 94 16 / fixe : 05 63 81 47 18

- www.mapetitemercerie.com

 

Illustration : la remise du trophée "Bougeons-nous" 2012 à Christel Anglade-Moncéré par Jean-Jacques Bourdin de RMC.



Site :


Typologie d'actualité
Evènement
Domaine
Entreprises
Date
lundi, 22 octobre 2012
+ d'actualités Voir agenda