La cave Ô petit bouchon et son site e-commerce

Lieu :
Gaillac

Vous êtes confinés chez vous et souhaitez acheter du vin, un rhum pour un cadeau de Noël sur un site en ligne ? Vous ne savez pas si vos commandes pourront bien arriver en temps et en heure ? On fait le point avec Virginie de la cave Ô petit bouchon pour connaître l'impact du coronavirus sur le commerce et les solutions possibles.

La cave Ô petit bouchon reste ouverte pendant ces semaines de confinement. Cependant, vous avez besoin de préparer vos achats de fin d'année pour les repas et les fêtes en évitant au maximum les sorties…

Rassurez-vous, la cave Ô petit bouchon à Gaillac continue de fonctionner et les livraisons des rhums, whiskies, gins, vins arriveront à destination, soit en livraison à domicile gratuite si vous êtes à 30 km autour de Gaillac, soit par un envoi suivi, et bien sur en click & collect.

Virginie a adapté les livraisons à la situation, afin de proposer le meilleur service possible tout en assurant la sécurité à la fois des acheteurs et en minimisant les contacts possibles pour éviter les risques de propagation du virus. "La santé des clients en priorité".

Pour les expéditions, aucun problème majeur pour le moment, même si "les délais peuvent en effet être allongés compte tenu de la situation", mais les fêtes seront assurées par des achats en spiritueux plus tôt que d'habitude.

Vous l’aurez compris, Virginie met tout en œuvre pour assurer le meilleur service possible en ces temps difficiles. En cela, des dispositions ont également été prises en cas de problème avec un service téléphonique étendu et bien sûr la possibilité de la contacter via le site internet de la cave ou sur les réseaux sociaux facebook et instagram.

Vos achats pourront continuer dans des conditions normales, même en cette période délicate. Offrez un rhum précieux esclavo de 23 ans d'âge, un gin français distillé avec grand art, des bouteilles à tous les prix pour surprendre, tel cette liqueur de fleur de sureau fin et orginal. 

Le tout à retrouver sur le site internet de la cave, achats et paiement sécurisé en ligne.



Site :


Typologie d'actualité
Entreprises Agglo Gaillac | Graulhet
Domaine
Entreprises
Date
lundi, 9 novembre 2020
+ d'actualités Voir agenda