Concours jeunes créateurs d'entreprise ouvert par la Pépinière d'entreprises Granilia du 1er juin au 30 octobre 2017

Lieu :
Granilia - Site de Graulhet

En partenariat avec Gaillac |Graulhet Agglomération, la Chambre de commerce et d'industrie et la Chambre de métiers et de l'artisanat du Tarn, la pépinière d'entreprises Granilia organise, du 1er juin au 30 octobre 2017, un Concours à destination des créateurs et jeunes entreprises. A vos idées, à vos projets, à votre créativité !

Le Concours jeunes créateurs d'entreprise proposé par la Pépinière d'entreprises Granilia du 1er juin au 30 octobre 2017 est ouvert aux entreprises en création ou en reprise et aux jeunes entreprises de moins de 36 mois.

Le règlement du Concours est disponible en téléchargement sur le site de Granilia en cliquant ici

Le choix des lauréats se base sur la décision d'un comité de sélection, selon les critères inscrits dans le règlement du concours.

Trois lauréats

Chacun des trois lauréats se voit offrir 6 premiers mois d'hébergement au sein d'un atelier ou d'un bureau sur le site de Granilia à à Graulhet.

Chaque lauréat bénéficie en complément d'un secrétariat partagé et d'un accompagnement individualisé par un chargé de mission dédié.

Les lauréats s'engagent en contre-partie à s'implanter au sein de la Pépinière et hôtel d'entreprises Granilia sur le site de Graulhet et à y développer leurs activités.

Dossier de candidature

Le dossier de candidature peut être retiré sur le site Graulhétois de Granilia (zone d'activités de la Molière - 81300 Graulhet).

Il peut également être téléchargé en bas de cette page, ou demandé par mail à granilia@tarn-dadou.fr.

Dates limites de dépôt des dossiers

- le 30/06/17

- le 30/10/17

Pour tout contact

Téléphone fixe : 05 63 81 42 21.

Téléphone mobile : 06 35 46 45 96.

Mail : granilia@tarn-dadou.fr.



Site :


Typologie d'actualité
Evènement
Domaine
ted ou partenaires
Date
lundi, 30 octobre 2017
+ d'actualités Voir agenda